Championnat REGIONAL DE CYCLISME SUR ROUTE AUVERGNE – RHONE – ALPES (FSGT)

Samedi 10 JUIN 2023

Les engagements étant transmis au comité par le club, veuillez confirmer votre participation en mentionnant les épreuves préalables obligatoires au plus tard le 18.05 svp. auprès du président Laurent Robert

Concernant le championnat départemental, FSGT toujours, qui aura lieu le 7 mai à Saint Vulbas, seuls 5 représentants du club iront porter nos couleurs. Il s’agit, en catégorie 5, de Bernard Girin et Franck Siméone, et en catégorie 3, de Marc Brun, de Kévin Delorme et de Jérome Duperron. Soyez encourragés.

Au programme de demain, 1er mai, est proposé le championnat AURA de CLM individuel et par équipe à La Bathie en Savoie.

Quelques photos souvenirs du stage de printemps à Apt, en plus de celles envoyées « en temps réel ». Merci à Laurent et Marc pour leur organisation sans faille.

Vélo Club Francheville | Facebook

1er podium pour Jérôme DUPERRON

Ce dimanche 23 Avril au Grand Prix FSGT de Saint Priest, Jérôme monte sur la 3ème marche du podium en 3ème catégorie après avoir été échappé dès le début de la course. De bonne augure avant le Championnat Départemental qui se déroulera le 7 Mai à Saint Vulbas. Dans l’épreuve réservée au 5ème catégorie, Bernard GIRIN et Franck SIMEONE se classent respectivement 9ème et 10ème.